Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiwivillage - South Side 1967
5 décembre 2011

MOERAKI NZ...FleursPlace restaurant....

Lors de mon voyage en NZ, un matin, au  départ de chez John Gregan mon pote NZ, je me suis dirigé direction Dunedine au sud.

En chemin, par chance, je bifurqué direction Moeraki, ce village de pêcheurs.

La fût ma surprise en découvrant un village très sympathique, et chargé d'histoires... Une personnalité dans ce petit restaurant'' Fleurs place'', tenu par Fleur Sullivan...oh combien reconnue !!

J'ai un regret, ne pas avoir vu les fameuses boulders, posées sur la plage comme par enchantement.

 

fleursplace_big1inside

 

imgp6616

Publicité
Commentaires
kiwivillage - South Side 1967
Publicité
kiwivillage - South Side 1967
  • KIA ORA... KIWI VILLAGE South Side 1967.. La Legende Continue. New Zealande Le pays du long nuage blanc...... Kiwi Village propose de pénétrer l'univers du Kiwi, le citoyen de Nouvelle Zélande, ou sports, cultures et traditions f
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité